2009/05/12
2009/05/11
Une barque en péril non loin des porte-conteneurs du Rhin
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
22:24
0
commentaires
Libellés : .récit, 2009.04 Back in Düsseldorf, Düsseldorf
Une Altbier sur les rives du Rhin
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
03:10
0
commentaires
Libellés : .ce que je bois, 2009.04 Back in Düsseldorf, Düsseldorf, Rheinturm
2009/05/06
Une viennoiserie à la gare centrale de Düsseldorf
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
08:34
0
commentaires
Libellés : .ce que je mange, 2009.04 Back in Düsseldorf, Düsseldorf
2009/05/05
Retrouver le silence digne de la Rheinturm dans la lumière bleue
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
17:17
0
commentaires
Libellés : 2009.04 Back in Düsseldorf, Düsseldorf, lumière, Rheinturm
2009/05/01
Currywurst du lundi (mit pommes)
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
13:50
0
commentaires
Libellés : .ce que je mange, 2009.04 Back in Düsseldorf, Duisburg
2009/04/28
The longest bar of the wolrd in Düsseldorf
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
21:56
0
commentaires
Libellés : 2009.04 Back in Düsseldorf, Düsseldorf
2009/04/27
Pâtisserie allemande aux pommes et aux amandes
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
23:01
0
commentaires
Libellés : .ce que je mange, 2009.04 Back in Düsseldorf, Duisburg
2009/04/26
Lignes et maillages au Forum de Duisburg
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
20:48
0
commentaires
Libellés : .portfolio, 2009.04 Back in Düsseldorf, Duisburg, suivez la ligne
2009/04/25
Des bonbons ambrés dans une chope de bière
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
15:54
0
commentaires
Libellés : .ce que je bois, .ce que je mange, 2009.04 Back in Düsseldorf, Duisburg
2009/04/22
Le triste sort d'une totilla dans un récipient bon marché
En Allemagne, les gâteaux sont généralement généreux et épais, richement fournis de crème et cerise, à la manière d'une forêt noire de dessin animé dont les parts sont plus hautes que larges. Difficile voire impossible de trouver un simple gâteau au yaourt ou d'opter pour une tarte aux fruits dans un salon de thé, le gâteau allemand joue la carte de l'épaisseur et du superlatif.
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
20:58
0
commentaires
Libellés : 2009.04 Back in Düsseldorf, Duisburg, hispanohablante, never ending student
2009/04/21
Manger de nouveau une currywurst non loin du bar le plus long du monde
Publié par
Robin LE WILLIAM-NORTH
à
22:15
0
commentaires
Libellés : .ce que je mange, 2009.04 Back in Düsseldorf, Düsseldorf, voyages