2007/12/02

Précisions et ajouts de dernière minute dans les bagages pour l'Allemagne

  • Parmi les deux écharpes, une est sang et or, et l'autre grise en cachemire pour l'hiver rigoureux de la Rhur.
  • Les accessoires informatiques accompagnent bien entendu un ordinateur portable, avec souris, chargeur...
  • Cet ordinateur sera transporté dans une sacoche, bagage à main pour le voyage en avion
  • Les vêtements seront placés dans une valise bleue à roulette, visible sur les photos précédents.
  • Non visible sur les photos, un sac à dos noir m'accompagnera dans mes trajets jusqu'à l'université ainsi que dans mes excursions touristiques des week-ends. Badges Footix et "I stood in the yard at Shakespeare's Globe" pour donner un air snob et décalé.
  • Un cadenas, par sécurité, pour la valise
  • Mon carnet de santé, par prudence
  • Une ceinture bleue marine
  • Deux paires de boule quiès, une jaune, et une saumon et vert
  • Le disque de restauration de Windows XP, mon ordinateur ayant nécessité une réinstallation complète il y a quelques semaines, alors sait-on jamais
  • Une peluche pingouin répondant au nom d'Alice, qui était déjà du voyage à Duisburg l'an passé
  • Une pochette contenant plusieurs articles scientifiques, sources bibliographiques pour la réalisation de mesures de température par LIF OH à haute pression
  • Une paire d'enceintes, non amplifiées, mais bien utiles pour éviter d'être astreint à un régime musicale léger, les enceintes de mon ordinateur portables chantant bien faiblement
  • Une paire de chaussons
Et maintenant que tout est rangé, je peux sans crainte danser sur "Discovery" de Daft Punk : rien ne vaut un peu de danse avant un départ !

1 commentaire:

black sun a dit…

Eh bien, bon voyage !