2009/02/10

Nouveau blog culturel

Petite évolution dans ce blog....


J'ai décidé de changer un peu mon organisation... Focaliser le présent "Love me less, but love me longer" sur les photos, les récits, les expériences réelles ou les découvertes de voyage. Et expatrier mes élucubrations culturelles sur un nouveau site frère.

J'ai ainsi lancé dernièrement "Le cahier d'un bavard d'art" pour concentrer toutes ces réflexions. Et changer un peu leur rythme également. Poursuivre toujours les longs bavardages décousus au sujet d'un coup de coeur précis, ou distiller les listes étranges. Mais aussi pondre régulièrement de courts commentaires, de rapides avis en quelques lignes au sujet de mes lectures, de mes écoutes, des séances de cinéma.

L'architecture exacte de ce nouveau blog n'est pas encore totalement définie, c'est ce qui rend les choses amusantes !

Aucun commentaire: